Amoureuse de M. Impitoyable: Une seconde chance pour l'amour (French Edition) by Anna May

Amoureuse de M. Impitoyable: Une seconde chance pour l'amour (French Edition) by Anna May

Auteur:Anna May [May, Anna]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-07-09T22:00:00+00:00


***

Je ne me suis réveillée que lorsque James nous a gentiment appelés pour nous dire que nous étions arrivés. Stephen et moi avons ouvert les yeux en même temps. Je l'ai regardé, il m'a regardée, nous avons tous les deux rougi et nous nous sommes éloignés. J'ai rapidement aplati mes cheveux avec mes paumes et me suis raclé la gorge maladroitement.

"Désolée. J'ai dû m'endormir."

"Tu dois être épuisée", a-t-il répondu sans sourciller. "La semaine a été difficile pour toi aussi."

"Oui, en effet." Je me suis assise, j'ai étiré mes bras et j'ai bâillé. Après avoir détendu mon corps, j'ai fait claquer mes genoux et j'ai poussé la portière de la voiture pour en sortir. Stephen est sorti de l'autre côté, et nous avons tous les deux cligné des yeux devant la lumière du soir, qui semblait si vive depuis que nous venions de dormir.

J'ai levé les yeux vers l'hôtel Rose House et j'ai été surprise. "C'est magnifique." J'ai attrapé la main de Stephen en signe d'excitation et j'ai sauté d'un pied sur l'autre avec joie. "Les photos ne lui rendent pas justice."

C'était vrai. Sur les photos que j'avais vues en ligne, l'hôtel Rose House ressemblait à un petit refuge modeste à quelques kilomètres des Marin Highlands. En réalité, il s'agissait d'un majestueux hôtel de style années 1920 surplombant le Golden Gate Bridge et offrant une vue imprenable sur Black Sands Beach et Bonito Cove. Je ne m'attendais pas à ce que le panorama soit aussi époustouflant.

L'hôtel lui-même a été construit en 2010 mais, sur le plan architectural, il a été conçu dans le style des années 1920. Il a été construit en grès doré avec d'incroyables colonnes blanches de chaque côté des doubles portes royales de l'entrée. Il y avait tellement de fenêtres. J'ai imaginé à quel point ce serait joli la nuit avec la lueur d'une centaine de lumières sur le paysage. Les balcons ornés du dernier étage donnaient sur le jardin à l'avant de l'hôtel.

Contrairement aux autres grands hôtels que j'avais visités, il n'y avait pas de grand escalier menant aux portes. Au lieu de cela, les portes de l'hôtel Rose House avaient été placées au ras du sol pour plus d'accessibilité, et les places de parking à l'arrière du bâtiment n'étaient qu'à quelques mètres d'une entrée arrière qui menait directement à la salle de réception principale.

J'ai couru avec empressement vers l'entrée principale avec Stephen sur mes talons. Nous avons été accueillis par un jeune hôte charmant dès que nous sommes entrés dans le hall d’entrée. Il avait une trentaine d'années, était rasé de près et avait d'épais cheveux noirs. Son teint me laissait deviner qu'il avait un peu de grec en lui. Quand il souriait, il montrait une rangée de dents d'un blanc parfait. Il portait un pantalon élégant et une chemise blanche soigneusement repassée, mais malgré ses vêtements très professionnels, ses manières étaient chaleureuses et décontractées, comme s'il nous connaissait depuis toujours et saluait de vieux amis.

"M. Fisher ?" Il a deviné, en serrant la main de Stephen.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.